Commençons doucement par le dessin qui a servi à faire le bandeau de ce blog : une illue qui résume toute une première partie de carrière (couv d'un vieux-mais bon' zine : Direct Importation)
Et un petit crobard du tout premier perso géré par l'auteur : Blek (recherche assez récente pour une affiche)
J'adore ce type de dessin où l'on voit la main de son créateur et ses personnages. Des artistes US comme Frenz ou Romita s'y étaient essayés avec bonheur aussi. Et si vous commencez à nous présenter crobards et autres crayonnés, alors là, je suis aux anges.
RépondreSupprimerPar contre, même si vous êtes en rodage, puis-je quand même vous donner une suggestion, ou un avis : le texte noir sur fond gris, même clair, n'est pas extraordinairement lisible. Et comme vous avez utilisé comme image de fond du Photonik (riche idée d'ailleurs), je pense que vous pourriez remplacer le fond gris clair par un jaune, un peu comme celui du Photonik sur le bandeau. Mais c'est juste un avis... ;-)
pas bête je pense de toutes façons qu'on fera différents essais
RépondreSupprimerUne affiche ? Mais à quelles fins ? Dis-nous en plus, chroniqueur matois.
RépondreSupprimersorry je ne m'en souviens plus, faudrait que je regarde dans mes archives d'ordi (je dirais affiche de festival? Ou ex libris,)
RépondreSupprimerMais...
RépondreSupprimerC'est jaune !
On fete l'homme lumière monsieur z
RépondreSupprimer