mercredi 27 juin 2018

Trois nouvelles planches!

Il y a peu de temps furent réalisées ces 3 planches, en lien avec le festival de Langeac
En voici le noir et blanc, et la version couleur (made in l'auteur lui même)





Maintenant, avec le lettrage

 
 Pour qui souhaiterait se procurer un exemplaire de ce collectif, il faut contacter la ville de Langeac

4 commentaires:

  1. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer... Tellement content de voir du Tota (d'ailleurs, je pense contacter la mairie de Langeac pour dégoter l'ouvrage)... mais bon, vu le retard pris sur Photonik, j'aurais préféré que Tota ne se disperse pas sur d'autres commandes... Désolé, je suis juste sincère... :-( Superbes planches, cela dit...

    RépondreSupprimer
  2. Je pense la même chose …. Ces trois planches ont contribués au retard sur PHotonik je suppose.

    RépondreSupprimer
  3. Ca ne peut absolument pas être aussi simple
    Imaginez vous que 3 pages puissent entrainer des années de retard!?
    Au pire quelques jours
    La production d'une "fin définitive" à Photonik est infiniment plus complexe pour un auteur dont c'est le "bébé" que de produire 3 pages pour un collectif

    RépondreSupprimer
  4. Pour mettre un peu d'eau dans le vin Ciro Tota est encore loin d'égaler le retard d'Edgar P Jacobs sur la deuxième partie des trois formules du professeur Satô !

    RépondreSupprimer