mercredi 23 février 2022

Couv inédite

 


Non celle du dessus n'est pas inédite, c'était juste pour le plaisir de vous montrer le crayonné, au verso de la planche, qui a servi à l'encrage du recto

En revanche, voici la couv de Strange 258

Il s'agit de l'utilisation d'une couv us par Charles Vess (sans lien avec l'épisode du tisseur, par Larsen), qui a été préférée à celle de notre auteur, qui est donc inédite


3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette couv (qui vient de quel mag ?).
    Sinon, je vais être sacrilège, mais j'aime beaucoup la cover de Vess… même si celle écartée est bien aussi, mais moins ;)

    RépondreSupprimer
  2. La première ? Tu as les ref sur l'image 1
    Oui moi aussi j'aime beaucoup la Vess sinon

    RépondreSupprimer
  3. À oui, merci, c'est marqué dessus… J'ouvre les yeux… Facteur X 11 ;)

    RépondreSupprimer