lundi 3 juillet 2023

Terry by Ciro

 Pour le second Comics Novel, La Couleur du Silence, actuellement dans ses tous derniers jours de campagne de financement participatif sur Ulule, ici, Ciro Tota a eu la grande gentillesse de dessiner l'un des personnages, Terry, jeune flic névrosé (entre autres)

Il s'agit d'un ex libris qui sera offert à tous les contributeurs Ulule (ayant choisi l'option avec goodies), comme l'est celui représentant l'autre flic, dessiné par... Olivier Vatine!

Allez vous trouver toutes les ref de films que Ciro a caché dans les affiches (tout n'est pas simple)



19 commentaires:

  1. L'année du dragon en haut à gauche ?
    Mais à droite...? Ça me fait penser à French Connection Mais là voiture me semble trop vieille. Aie aie aie.
    Pressé de tenir cet ex libris pour regarder de plus près 😁

    RépondreSupprimer
  2. Il m'en manquait mais alors pour en haut à droite il a été sacrément vicieux et devrait offrir un cadeau à qui trouvera :)

    RépondreSupprimer
  3. "L'arme fatale" en haut au centre
    "Bullit" sous "L'arme fatale"…
    "A view to a kill" sous "Bullit"
    "Man on fire" à côté de "Bullit"
    "Robocop" en bas à droite

    RépondreSupprimer
  4. pas mal J'ai un doute sur "a view to kill" Bravo pour man on fire, manque un facile à gauche et le très dur en haut à droite

    RépondreSupprimer
  5. Pas sûr pour a View to a kill, mais le gars en smoking devant le Golden Bridge, je me dis que ça ne peut être que ça !!
    À gauche, je l'ai sur le bout des doigts…

    RépondreSupprimer
  6. Le gars au flingue a aussi un côté Dirty Harry

    RépondreSupprimer
  7. à gauche, les incorruptibles (la série) l'inspecteur ne renonce jamais (sous bullit) en haut à droite ..... je sèche.

    RépondreSupprimer
  8. indice pour en haut à droite. tv et France

    RépondreSupprimer
  9. Donc une série TV française policière, c'est moyennement mon domaine, disons Les brigades du tigre (la Citroën, mais pas convaincu). Thilem

    RépondreSupprimer
  10. j'ai cru aussi mais non. Indice début du nom : Les...

    RépondreSupprimer
  11. Absolument pas inspiré, ni par l'illustration ni par les indices, je passe, bonne continuation. Thilem

    RépondreSupprimer
  12. Bah moi elle m'inspire cette illustration ;)
    Les cinq dernières minutes ?

    RépondreSupprimer