mardi 16 novembre 2021

Perso et cross over

 


Un peu de "personnel" pour une fois
J'ai pas mal de dessins/pages/couv de Ciro Tota qui ont pour moi une valeur sentimentale encore supérieure à leur valeur "réelle"
Mais là je montre trois dessins plus "petits"
Ci dessus une sorte de dédicace qu'il avait préparé, pour un repas avec lui et des amis (le premier me concernant) Il s'était trompé dans la date, pour l'anniv (je suis de novembre) mais l'intention, extra, est là

Celui ci est la toute première dédicace que j'ai demandé
Il allait,ou venait de, bosser sur la série co créée par Olivier Vatine, dont j'adore le trait, alors je lui ai demandé...Vatine

Enfin, du lourd : je croise Ciro sur un festival peu de temps après cette première dédicace, je prends mon courage à deux mains pour lui demander s'il accepterait de faire un dessin/logo pour mettre sur des TShirts pour un 'tit groupe de Rock dont je faisais partie
Etant qui il est il dit oui, prend mes coordonnées et on se quitte
Quelques temps (mois je crois) plus tard, je le recroise en festival et, du bout des lèvres, je lui demande s'il se souvient de ma demande
Et là il me répond que le dessin est fait et qu'il a paumé mon adresse et attendait donc de me recroiser!
Peu de temps après je reçois, sous enveloppe, ce dessin que je trouve génial et qui n'a pas quitté mon mur depuis (avec un post it, de mémoire : "j'avais peur qu'il ne me reste sur les bras" Du pur Ciro Tota)

 Cross over : exceptionnellement les "jeudis de Ciro" tombent cette semaine un mercredi, pour le fun d 'un cross over avec ce blog, et un lien direct avec Mister Ciro Tota

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire