mercredi 12 janvier 2022

Sous les couv

 


Du "vieux" Photonik avec un déshabillage de la couv de l'intégrale volume 1



Attention les yeux une petite horreur arrive
Lors des très nombreuses discutions entre l'auteur, le maquettiste (un certain Laurent Lefeuvre) l'éditeur et votre serviteur, ce dernier a expliqué son idée pour les 2 couv avec un très mauvais rough au feutre
que je viens de retrouver

Ca pique les yeux mais permet de voir à quel point Ciro Tota fait siennes, avec brio, les idées

On habille le volume 2






2 commentaires:

  1. Ben ils sont très bien tes croquis !
    Sans rire !

    Non seulement l'idée est là... mais l'exécution est très bonne. Certes, je ne reconnaissais pas le style de Ciro, mais j'aurais parfaitement pu croire qu'ils étaient de lui.

    RépondreSupprimer
  2. oh purée le compliment!!!!! je retrouve plus mon chéquier :)

    RépondreSupprimer