Photonik avance même très bien
Sans exagérer, chaque livraison de pages est supérieure à la précédente
Le mag qui prépublie cette conclusion, en cours, de Photonik, sort dans très peu de temps
Toutes les infos là
Voici un bout de page, du rough à la version finale
et attention... page entière donc mini spoiler potentiel, une magnifique planche, toujours tirée de B&W Stories 5, au crayon, et terminée
Très chouette travail. Je m'aperçois que la publication par épisode du retour de Photonik m'a permis de renouer avec le plaisir de la lecture en feuilleton. Lire, relire et relire un même épisode en attendant sa suite. Et découvrir au fil des lectures des détails dans le dessin, le rythme des images et des dialogues... Un plaisir inhérent aux revues et qui me manquait énormément. Mais j'ai quand même hâte d'avoir la fin de notre homme lumière :) Lionel
RépondreSupprimeret nous donc : ) Cette serialisation semble avoir aussi bien intéressé notre auteur, plus motivé que jamais
RépondreSupprimerJe viens juste de relire les épisodes parus dans les numéros 1 à 3 et je trouve que ces 25 planches feraient un très chouette fascicule. Non ? Lionel :)
RépondreSupprimerl'idée d'un 2eme comics n'est, justement, pas abandonnée : )
RépondreSupprimerIl me semblait bien que le découpage/rythme du récit correspondait bien à une telle publication. Une nouvelle petite pépite en perspective. Lionel :)
RépondreSupprimerécoute, ce sera annoncé quand ce sera sur mais ici on est entre nous : ) Li'ée initiale pour ce Photonik inédit/conclusion était 3 comics : 1 déjà sorti (à la recherche de Photonik) le deuxième avec ce qui est devenu en effet cette prépub dans les B&WS 1 à 3, et un 3eme comics avec la fin. Le comic 1 un datant (oct 2020) nous avions abandonné l'idée d'autres comics et ne privilégions que l'intégrale de cette conclusion. Mais à la réflexion nous pensons bien compiler ces B&Ws 1 à 3 dans un deuxième comic Puis la suite/fin (en cours de prepub depuis B&WS 4) probablement en 2 comics. Parce qu'on aime bien le format comics et qu'il ne s'oppose pas à la parution de cette saga de conclusion sous d'autres formes (fac similé, n et b, couleur...)
RépondreSupprimerC'est vrai qu'on sent que l'auteur a repris un bon rythme avec ces rendez-vous fixés par le mag. C'est le retour de Ciro autant que celui de Photonik. Et quel encrage !
RépondreSupprimerBelle idée les comics, même si je sens venir avec effroi plusieurs versions de cette histoire sur mes étagères :)
tu peux libérer de la place :)
RépondreSupprimer