dimanche 7 décembre 2025

4 comics de lumière

 


Si vous avez acheté le comic 2 de Photonik,  (cf ici) vous savez que l'aventure finale, de la main de Ciro Tota, en cours de production, est magnifique et palpitante

La prépublication continue dans le mag Black & White Stories et sera compilé à la fin, après les comics

Les comics? Le 2 vient de sortir

Le 3 devait être présenté en avant première sur Angoulême, festival qui n'aura donc pas lieu

Nous prévoyons le 3 pour fin février

rough et couv






Le 4, ultime, devrait arriver en fin d'année



8 commentaires:

  1. C'est toujours triste de voir un festival annulé

    RépondreSupprimer
  2. Plus le récit de Tota se rapproche de sa fin plus je l'apprécie. Vivement février :) Et à quand la sortie du prochaine mag avec Paul Renaud ?

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons lu les deux comics, le troisième en prépublication il ne reste donc que le quatrième doit faire dans 40 pages. Donc nous avons lu les 3 /4 de l'histoire.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de relire pour la énième fois le dernier épisode de Photonik dans le mag 6. Et... j'ai une question de pinailleur (mais j'essaie de me soigner, si, si). Pour échapper à la mort notre ami bossu demande au mohawk s'il a une source de lumière dans sa caravane pour j'imagine accéder aux pouvoirs de Photonik. On tourne la page et là on a un magnifique éclat de lumière et un combat qui nous présente notre héros en pleine possession de ses pouvoirs. Mais sauf erreur lesieur Tenterhook a déjà ses pouvoirs depuis qu'il s'est retrouvé prisonnier sous les décombres d'un certain complexe commercial. Non ? Aurai-je un problème de compréhension avec l'âge ? D'accord, je vais me soigner :)

    RépondreSupprimer
  5. Pas de soins nécessaires Lionel, juste une réponse de l'auteur : pour retrouver son pouvoir d’invisibilité (ce qui n’est pas rien) Taddeus a besoin d’une énergie supplémentaire pour déclencher ce pouvoir. Et de plus tout ça offre un suspense supplémentaire et visuellement explosif.

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci à M.TOTA pour ses explications. Lionel

    RépondreSupprimer