dimanche 11 février 2024

Photonik, la suite

 

Cette photo a moins d'une semaine

On y voit un auteur au travail

Sur la table, un beau magazine, celui qui pré publie depuis 3 numéros, la suite de la la saga Photonik, la conclusion

Pour rappel, Paul Renaud travaille actuellement à la "reprise" de Photonik, après les Enfants de l'Apocalypse, pendant que le créateur se consacre à l'ultime saga de son perso

Saga qui a commencé ici


et qui se poursuit en prépublication dans le magazine Black and White Stories

Le 3, que l'on voit sur la table de Ciro Tota, vient de sortir

La suite arrivera dans le 4 (tout sera bien sur compilé plus tard)

En voici la première page, à l'encre encore fraiche


 et un mix, sans spoiler, de cases en cours de réalisation






6 commentaires:

  1. Très belle planche :) Je découvre à l'instant que je fais parti des gagnants du tirage au sort lié aux ASHCAN d'Angoulême. Je reste un Cro-Magnon mais heureux :) D'autant plus que j'ai acheté le News Paper et le Vintage Photonik pas plus tard que ce matin. Bon, il reste 16 jours, vous allez bien nous trouver une autre petite perle à acquérir ? Non ? Je ne résiste même plus (rictus).

    RépondreSupprimer
  2. Tout cela est alléchant et encourageant !
    J'attends impatiemment de recevoir les B&W stories 2 & 3.
    Bon courage à Ciro Tota qui semble bien parti pour faire un final magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. Joie et bonheur, j'ai enfin commandé les Black and White Stories 3 et 4 :) Plus une folie. j'ai résisté jusqu'au dernier jour du financement Ulule (avant les prolongations) et j'ai fini par prendre le tirage de tête. Depuis, j'envisage d'abandonner le domicile conjugale pour échapper à mon banquier :) L'attente va être insupportable.

    RépondreSupprimer
  4. Tu nous diras ce que donne ta nouvelle vie de nomade :)

    RépondreSupprimer
  5. Je vous tiens au courant :) Ne serait-ce que pour recevoir mes ouvrages :)

    RépondreSupprimer