mardi 6 février 2024

Une campagne de lumière

 

La campagne Ulule pour financer la suite des Enfants de l'Apocalypse, par Paul Renaud, est un gros succès

Vous êtes fantastiques!

C'est ici

Il reste encore trois semaines

N'hésitez pas car il y a énormément de contreparties et de bonus qui ne seront plus accessibles à l'issue de la campagne

Voici quelques exemples de grosses surprises

Une couv variant par le grand Alan Davis



La prévision d'histoires courtes par Paul, au format tabloïd/journal

et un Photonik Vintage : l'arc des Enfants de l'Apocalypse, par Ciro Tota donc, dans une version aux couleurs remastérisées au plus proche de la version d 'origine



Et bien d'autres choses


Pendant ce temps, le créateur avance sur ses pages, de la conclusion de son Photonik




6 commentaires:

  1. Bon, j'ai craqué, forcément. J'ai beaucoup de mal à imaginer Photonik en d'autres mains que celles de Ciro Tota, mais j'ai tenté l'expérience, parce que c'est Black and White (un éditeur qui ne se moque pas du monde, et qui n'a rien à prouver sur sa volonté de valoriser le travail du sieur Ciro) et parce que tu es dans le coup (ce qui donne une confiance supplémentaire). J'ai pris les éditions regular, par respect de l'auteur, bien que j'aie beaucoup hésité du fait de la couv. d'Alan Davis, qui fait partie de mon top 5 des auteurs de comics, à la fois graphiquement mais aussi pour son approche des personnages qui sait susciter une empathie dans laquelle je me retrouve (que je ne perçois pas chez J. Hicman ou A. Moore par exemple, question de goût personnel, très discutable bien sûr).
    Je crains de me laisser tenter aussi par le format vintage, mes Spidey ayant été découpés pour en faire un TPB "maison" (grave erreur de ma part, mais à l'époque j'ai voulu gagner de la place ) et parce que j'ai revendu ma version Delcourt dont je détestais la mise en couleur.
    Le succès de la campagne montre un attachement phénoménal pour le personnage, malgré son absence de visibilité médiatique. Cela doit faire plaisir au créateur...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Gilles, un créateur dont il sera question ici...lundi

    RépondreSupprimer
  3. J'ai craqué aussi :) quasiment pour les mêmes raisons que Gilles. En lisant les propos de ce dernier, j'ai l'impression que le Photonik Vintage ne fait pas partit des bonus ? Alors que je pensais le contraire. Un complément d'information serait il possible ? :) En tout cas, encore merci à vous, de nous faire partager cette magnifique aventure éditoriale.

    RépondreSupprimer
  4. oui c'est ça c'est une contrepartie, à prendre ou pas, pas un palier qui vient automatiquement s'ajouter

    RépondreSupprimer
  5. Donc si le cro-magnon décérébré que je suis à bien compris. Le News Paper Adventure Strip, au même titre que le Photonik Vintage représente aussi un achat supplémentaire ? :) J'ai l'impression d'être un dinosaure :)

    RépondreSupprimer
  6. haha oui Les contreparties sont des choses que les gens prennent/ajoutent, ou pas. Des prix sont indiqués. Les paliers sont les choses qui sont acquises avec les pourcentages qui montent (et aucun prix n'est alors indiqué)

    RépondreSupprimer