vendredi 21 février 2014

Dessin venant de...

A ma droite le dessinateur Franck Biancarelli, qui nous envoie l'image et se souvient d'un lien entre ce dessin et Photonik.
A ma gauche le dessinateur dudit dessin, qui ne se souvient pas du tout de ce dessin et ne voit pas de lien avec Photonik
Verdict? Qu'importe. Une seule chose est certaine : l'illue est belle et la colo est l'œuvre du petit (à l'époque) Franck B.
 

5 commentaires:

  1. un minotaure peut être ?

    RépondreSupprimer
  2. Quelle couleurs magbifiques, je ne sais pas qui en est l'auteur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Quelles" et "magnifiques"... C'est ça que je voulais écrire, oui.

      Supprimer
  3. j'ai cru comprendre que, devant tant de talents évidents dès la pré puberté, les éditeurs se le sont très vite arraché

    RépondreSupprimer